Les Forums {prs}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Forums {prs}

Le Quartier Général : Un grand salon plein de canapés avec un... BAR !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS

Aller en bas 
+9
{prs}Keryan
{prs}Keter
{prs}axel
obelx
Papa
DON Quichotte
LeManchot
{prs}pierre
{prs} jwelles
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
{prs}axel
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}axel


Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Dans l'ouest.
Date d'inscription : 15/10/2006

ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 EmptySam 9 Déc - 12:16

Les INV seraient dispo la semaine prochaine mais vu leur effectif actuel ils ne pourraint pas être plus de 3.
Revenir en haut Aller en bas
{prs}pierre
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}pierre


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/07/2006

ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 EmptySam 9 Déc - 13:34

bin en 3vs3 moi dispo pour WE only
Revenir en haut Aller en bas
http://jaitropdesitepourenmettreunla.fr
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 45
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 EmptySam 9 Déc - 15:16

moi la semaine prochaine, je peux me libérer un peu toute la semaine, ainsi que le week end, à part un jour de fin de semaine (jeudi ou vendredi, je sais pas encore) ou je serai en déplacement professionel à Angoulême... voilà voilà ! et puis un 3vs3 ça me semble très bien ^^
Essaie de dealer la règle par equipe où l'équipe qui marque le point n'est pas celle dont un membre arrive 1er, mais plutôt la 2ème règle, celle où il faut que les membres d'une équipe se classent tous bien pour marquer le point !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles


Nombre de messages : 795
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/07/2006

ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 EmptySam 9 Déc - 15:19

Keter fais gaffe, le cousin fait de sacrés progrès^^
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 45
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 EmptySam 9 Déc - 15:34

oh je n'en doute pas, c'est un gamer né ^^ on a tout les 2 24 ans de jeux vidéos derrière nous Very Happy

En plus, en ce moment il a du temps libre à foison; donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
{prs}papypif
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}papypif


Nombre de messages : 2259
Age : 56
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/11/2006

ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 EmptySam 9 Déc - 18:46

pas dispo la semaine prochaine !! snifff
mais bon ! vu hier soir , 8/0 contre .... je sais meme plus d'ailleur , meme ma voiture s'est enrhumer, vu la vitesse a laquelle ils me doublaient !!! Laughing
je confirme : je suis la en temps que PETIT rouleur !!! ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 Papy jocolor
pour les match choisissez les moins de 8 ans et la je devrais m'en sortir !

hummm meme pas sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 16:09

moi samedi soir c bon
Revenir en haut Aller en bas
barock
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna



Nombre de messages : 422
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 18:15

a partir de lundi ou mardi keter je n ai plus de temps libre a foison Sad

n ayant toujour pas de taff j ai du accepter de travailler dans la meme entreprise que mon pere ... ( je te laisse imaginer comment ca me rejoui pale )

sinon pour le 8-0 effectivement j avais honte de ma prestation lol j ai du progres a faire ^^ mais j ai uen bonne excuse enfin facon de parler je tait fatigué et je ne connais pas bien les map ...
meme en les connaissant et en etant en forme j aurais rien fais de mieux en faite lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
{prs}axel
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}axel


Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Dans l'ouest.
Date d'inscription : 15/10/2006

ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 18:27

C'est quoi cette histoir de 8/0?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 19:14

oui kes donc cela
Revenir en haut Aller en bas
{prs}axel
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}axel


Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Dans l'ouest.
Date d'inscription : 15/10/2006

ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 20:07

Bon donc c'est ok samedi soir pour 21h00 sur notre serveur.
Pour les cartes donc ils sne conaisnt ps les maps vioc et sont plutôt bon sur les maps nadeo pro.
Je pensais que une moitier map de chez nous et une autre moitier de leur choix serait tout aussi bien.
A voir et je voulais savoir si tu étais daccord JW pour que je file ton adresse à un INV celà faciliterait les contactes.
Revenir en haut Aller en bas
jar-jar
Puissant Rider Suprême
Puissant Rider Suprême
jar-jar


Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : reims, marne
Date d'inscription : 03/12/2006

ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 20:47

pour le 8/0, en fait, c'est un petit match demandé à la derniere minute par les SNK, ils devaient surement chercher une petite distraction!
distraction qu'ils ont fatalement trouve chez nous, car, ils etaient tres tres tres forts ! affraid
je pense que pour eux, c'etait un bon entrainement, mais pour nous, il a fallu cravacher, ramasser les boulons, cravacher, faire un tour chez piffou (speedy)regonfler les pneus, cravacher, ratacher mes oreilles, cravacher, et se prendre une bonne derouille !! Suspect

de plus, l'heure tardive n'a absolument pas joué en notre faveur :
- piffou -> crevé de sa semaine
-barock -> creve de sa semaine
- jarjar-> pas crevé mais de toute façon, ca change pas grand chose Embarassed

donc, en résumé, un match, bien que tres interressant, plutot destabilisateur par la perfomance de nos adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
{prs}axel
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}axel


Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Dans l'ouest.
Date d'inscription : 15/10/2006

ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 20:53

Il y a des joueurs comme ça qui sont assez destabilisant en effet.
Revenir en haut Aller en bas
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles


Nombre de messages : 795
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/07/2006

ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 21:13

Vous moussez pas, un match non préparé ne peut que mal finir. Quelles maps ont été jouées, etc. On peut être sur que si ils avaient joué sur notre serveur avec nos maps, le résultat aurait été bien différent. Donc match impro=match dans le dos^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 23:27

vous ne connaissiez aucune map et eux les connaissait par coeur je pense (j'ai jeté un oeil au serveur, ce sont des maps qu'on voit souvent sur des matchs il me semble...), alors même s'il y'a surement des différences de perfs entre eux et vous, de toute façon vous ne pouviez pas faire grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 45
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 0:34

Fallait m'appeler, moi je suis crevé en permanance, ça ne me gêne plu du tout pour piloter ^^
Sinon ouai barock, je vois le topo :/ moi j'aurais pas vraiment aimé bosser avec mon père, mais bon ça aurait fait de moi un militaire aussi, donc déjà à la base, beuark... ^^'
Sinon pour revenir aux SNK, ça me dit kek chose ce nom de team... c'est qui déjà ??? y a qui dedans ? ^^'
ah pi Axel, ok pour moi pour samedi 21h, et en ce qui concerne le choix des maps, à mon avis une map par joueur + 2-3 nadéo choisies aux pif, ça peut être pas mal... si on est bien 3vs3, ça ferait 8-9 cartes, ce qui serait déjà pas mal ! ^^ reste à décider le mode du match, et notamment le nombre de points qui décideront de la victoire pour les maps, je pense... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
Invité
Invité




ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 11:22

c'était KnK en fait (team rejointe par notre ex-compère Neymad Wink et par un de mes compères "de rank" Fredoz (on a beaucoup trainé sur les mêmes serveurs lorsque mon rank fondait Wink )

ce qui compte aussi pour les matchs je pense, c'est d'avoir défini les maps suffisament à l'avance pour pouvoir s'y entrainer... auquel cas le serveur d'Obe peut aisément devenir un centre d'entraînement je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
{prs}axel
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}axel


Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Dans l'ouest.
Date d'inscription : 15/10/2006

ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 18:13

Un mode par équipe est souhaitable pour un match non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 18:22

??? béh, personne a dit le contraire si ? :p
Revenir en haut Aller en bas
{prs}axel
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}axel


Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Dans l'ouest.
Date d'inscription : 15/10/2006

ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 18:38

Alors une info, ils vont choisir 2 maps et nous on doit aussi en choisir 2
Les partis se joueront en 7 pts
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 45
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 19:38

ok ok... 4 maps en tout, ça va être un ptimatch ^^ mais c est déjà nikel Very Happy ça va être quoi les maps PRS, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
{prs}axel
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}axel


Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Dans l'ouest.
Date d'inscription : 15/10/2006

ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 20:07

Je vous laisse choisir les maps comme je ne serait là que comme spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles


Nombre de messages : 795
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/07/2006

ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 20:31

Perso je laisse ma place
Revenir en haut Aller en bas
{prs}papypif
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}papypif


Nombre de messages : 2259
Age : 56
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/11/2006

ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 22:50

pour info

les maps avec les knk etaient des maps connuent ( pour moi en tout cas ) , mais il y a plusieurs raisons a notre defaite :
1er : ils sont forts
2 eme : ils sont forts
3 eme : ils sont forts


4eme : c'etait juste pour le plaisir de faire notre premier match pour ; jar jar ; piffou , et barock

eh pis a 2.30 du mat , c'est pas une heure pour remettre la combi de pilote !!! j'avais meme pas mis les chaussures ! je roulait en chausson , il l'on meme pas vu ! MOUAaaaaaa

belle deculottée quand meme ! Laughing
barock et jarjar qui on fait ce qu'ils pouvaient les pauvres !
Revenir en haut Aller en bas
{prs}papypif
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}papypif


Nombre de messages : 2259
Age : 56
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/11/2006

ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 22:55

Pour samedi moi je suis pas la . je laisse ma place a un {prs} competant ( en un seul mot Laughing )



bon OK : carton rouge : ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 Ban

a+ et bon match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» matchs
» P'tit point sur les matchs
» Pour préparer les éventuels matchs à venir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forums {prs} :: {prs}@TM :: Matchs-
Sauter vers: