Les Forums {prs}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Forums {prs}

Le Quartier Général : Un grand salon plein de canapés avec un... BAR !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS

Aller en bas 
+9
{prs}Keryan
{prs}Keter
{prs}axel
obelx
Papa
DON Quichotte
LeManchot
{prs}pierre
{prs} jwelles
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
{prs}Keryan
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}Keryan


Nombre de messages : 1494
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 EmptyVen 15 Déc - 22:26

Alimentez-vous correctement, passez une bonne nuit et soyez en forme car ça ne va pas être du gâteau!

Sinon, j'ai discuté un peu avec Axis : à priori, ils seront assez nombreux donc on pourra peut être faire plus que 3vs3. On verra demain en fonction des effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
barock
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna



Nombre de messages : 422
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 EmptySam 16 Déc - 0:49

keter ayant etudier le sujet pendant mon cours stage de cours pour devenir moniteur auto ecole ( rater ) oire et manger ne reduit pas l acool ^^ , au contraire ton organisme n arrive pas a eliminer l acool en mme temps que digerer un quoi que ce soit ce st l un apres l autrre, donc ca retarde l elimination de l acool ^^

le fais de croire que les effet s estompe en mangeant ne sont que pur illusion ^^

ps: je dis mais je dis rien etant un peu alcooliser ce soir

ps2: cousin c est quand que tu me re rend visite a lyon ? Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 EmptySam 16 Déc - 19:33

hmmm discutant avec JW en ce moment, je poste car à ma charge je n'ai pasdit ce que je faisais :

perso, je n'ai pas envie de jouer de match...

je viendrai voir ce qui se passe, soutenir, mais je préfére laisser ma place aux plus motivés Wink

évidemment s'il manque un joueur je ne ferai pas faux bond à l'équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
{prs}axel
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}axel


Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Dans l'ouest.
Date d'inscription : 15/10/2006

ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 EmptySam 16 Déc - 22:31

Bon et bien voilà c'est sans commentaire, c'est même catastrophique.
Je suis desoler pour mon mauvais jeu et ma trés mauvaise humeur.
Je ne me l'explique pas.
Je vais arreter trackmania quelques temps.
Mais si vous voulez un autre match vous pouvez de nouveau conter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 44
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 0:13

Avant tout, bravo ! Bravo les INV, qui ont été de très brillants adversaires !
Fair-play, sympatiques, mais surtout... très bons, tout simplement !
Et merci à toi Axel de l'avoir organisé, c'est bien cool ! Et n'arrête pas TMN juste pour ça, on aura notre revanche ! ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 Super

le match initialement prévu en 3vs3, c'est transformé en 5vs5 :
équipe rouge : les INV : Aurel, Axis, LPtrasher, DJ Wil, et une nouvelle recrue, Dudu.
équipe bleue : les PRS : Axel, Keryan, JWelles (remplacé par Mike à la dernière course), Pierre(dont la connexion internet lui faisait des farces), et moi même, Keter.

Match en 4 maps, dont la victoire d'une map était attribuée lorsqu'une équipe atteignait 7 points.



- Première map, une des INVités, Unititled de -Axis-.

On a dû oublier d'allumer nos moteurs sur celle ci je pense,
d'autant plus que les INV maîtrisaient leur map, première dérouillée :

ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 Track01aj5.th
prs0-7inv (sur le screen shot y a marqué 4-0, c est parce qu'à 3-0 on a redémarré la map ^^)


- Deuxième map, une des notres, Fast&Cool2 de Teisen ( choix discutable car probablement pas celle où on aurait été le plus efficace ^^' )

Cette fois c'est con on avait oublié le frein à main je crois, les INV ayant vite maîtrisé la map, ça n'a pas pardonné, d'autant plus que la chance n'était pas de notre côté au finish, plusieurs 2ndes places PRS, mais jamais de première si je me souviens bien...

ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 Track02zk1.th
prs0-7inv paf ! la punition fut rude.


- Troisième map, une choisie par les INV, NC2-DFH-A de DerFeineHerr. map en 2 tours.

Petit réveil de notre part, j'ai notemment échoué de quelques centièmes de secondes sur la ligne d'arrivée à deux-trois reprises, mais là encore nos INVariablement bons adversaires n'ont rien lâché, et ont même sortis des temps de malades (cf screenshot). Au cours de ce match Pierre a sa connection qui fait des caprices, et INV-DJWil doit partir, on termine donc en 4vs4.

ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 Track03tf2.th
prs2-7inv démarrer le moteur et déserrer le frein à main n'a pas suffit, il est alors temps
de passer la 2nde ! ^^


- Quatrième et dernière map, la notre, AttackSpeed de nap303.


à la demande de JWelles, "courroucé" (je cite ^^) par notre défaite 2 maps plus tôt sur une carte choisie par nous-même, Mike le remplace donc.
Très bonne entame de map des INV, qui après un match nul au 1er tour, raflent les 3 premiers points de cette dernière manche.
Le sursaut d'orgueil tant attendu eut enfin lieu, puisqu'en milieu de challenge la vague bleue PRS envahit le podium à plusieurs reprises.
prs 4-3 inv, unique score favorable pour nous de tout le match.
Mais le loop de départ, étant assez aléatoire, nous éjecte ensuite de notre premiere victoire de map, les INV nous privent finalement de notre point pour l'honneur.

ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 Track04hv5.th
prs4-7inv avec notemment un excellent temps de Aurel qui est le seul à passer, et assez largement, sous les 45 secondes.


Au final le résultat du match est donc : PRS 0-4 INV.
En résumé, je pense que pour les prochains matchs, s'ils se déroulent sur 4 manches, il faudra choisir les map PRS avec soin, afin d'optimiser davantage nos chances de victoires.
Ceci dit, il ne faut pas se leurer, les INV ce soir étaient vraiment très forts, raflant à plusieurs reprise d'une vague rouge les 3 places du podium.
Je crois que ce soir, quel que fut le choix des maps, nos adversaires étaient tout simplement INVincibles ! Encore bravo à eux !

à quand la revanche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
{prs} jwelles
Admin
Admin
{prs} jwelles


Nombre de messages : 795
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/07/2006

ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 1:08

Merci Keter pour ce brillant et rapide compte rendu. Merci au Inv qui ont été super excellents et fair plays. On attend la revanche avec impatience. Pour les {prs} je dois dire que j'ai été légèrement courroucé par les erreurs stratégiques faites. Le choix des maps fut malheureux. Les Inv ont choisi des maps où ils étaient intouchables, et nous des maps connues de tous, où ils ont pu largement s'exprimer. Avec une 30s et une tech ou je ne sais quoi, ils étaient cramoisis, par manque de connaissance de la map !!! La logique aurait été d'arriver à 2-2. Erreur stratégique donc. Gachis généralisé chez nous, sentiment de frustration. Les maps doivent pemettre à une majorité de jouers de palier les défaillances des autres lorsqu'elles arrivent. Il est anormal d'avoir des excellents joueurs comme nous avons qui ne peuvent s'exprimer sur des maps choisies par nous. Les Inv, bien plus expérimentés, ont été aussi excellents la dessus. Bilan: personne ne doit se sentir coupable de quoi que ce soit, le but de ce post n'est pas du tout de chercher un coupable ni de se flageller. l'erreur est collective. Mais il pourrait être pas mal de constituer une équipe de titulaires pour les matchs, avec une palette de maps prédéfinies dans laquelle ils sont intouchables. Dans ce cas on saurait que la perte d'un match serait du uniquement à la qualité des joueurs de l'autre équipe, et non pas à au parpaing qu'on vient de se lancer sur la tête^^. Donc je vous propose:
1. aller de l'avant, cette erreur devant nous faire avancer
2. constituer une équipe fiable de titulaires et remplaçants, 3 ou 4
3. choisir des maps qui sont très bien jouées par tous les titulaires et qui ne sont pas des maps jouées sur tous les serveurs de la planète ( une map genre 30s est un exemple de bon choix)
4. entrainement régulier, facilité par la prédéfinition permanente des maps

D'autant plus qu'une map bien maitrisée est une map sur laquelle on gagne de la motivation, important pour le match

Ben la, on serait mieux parti pour faire des matchs je pense. LEs Inv n'ont qu'à bien se tenir^^.
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keryan
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}Keryan


Nombre de messages : 1494
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 2:12

Tout d'abord, merci aux Inv pour leur sympathie et leur fair-play et aux prs présents (joueurs et pompom boys).

Bon, il est vrai qu'on a pris une belle rouste et que, malgré quelques beaux résultats ponctuels, on est passé au travers. Les adversaires étaient forts, réguliers et intouchables sur leurs maps. Nous beaucoup moins (moi le premier). Perdre, ce n'est pas grave mais que tout le monde ne se soit pas amusé, m'embête bcp plus! Crying or Very sad

Je ne vois pas 36 solutions pour repartir du bon pied : on oublie les déboires (je n'ai pas dit on oublie on va boire hein les gars! drunken ), on remotive les troupes (par ex : si on gagne le prochain, Stefi met sa photo dans le trombi! ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 Super ), on corrige les erreurs (ou bien les joueurs peu performants au choix ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 Peur2 ) et on prend notre revanche (prs Power)! cheers

Ah si! On pourrait aussi suivre les conseils du chef qui ne me semblent pas dénués de bon sens... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef 33
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
stef 33


Nombre de messages : 1324
Age : 54
Localisation : gironde
Date d'inscription : 24/07/2006

ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 8:48

si on joue contre les INV à chaque fois j'ai l'impression que ma photo est pas prête de circuler sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
{prs}axel
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}axel


Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Dans l'ouest.
Date d'inscription : 15/10/2006

ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 12:13

On peut choisir la nouvelle carte d'arty en cas d'autre match et nous entrainer déjà chacun de notre coter et pour la deuxieme je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
barock
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna



Nombre de messages : 422
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 EmptySam 22 Déc - 20:49

bon moi je vais peut etre jouer sur tmn ce soir apres 22h mais pas sur au pire je viendrais peut etre passer un ptit coucou sur tmu si y a des personne connecter Smile
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 44
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 EmptyDim 23 Déc - 10:17

moi, étant chez ma mère (et la sisterketer aussi ^^), je ne serai pas là jusqu'à mercredi/jeudi... d'ici là, et bien je vous souhaites de passer de bonnes fêtes de Noël, et pis buvez/mangez pas trop, je m'en charge pour vous ! ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 Tirlang
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
{prs}axel
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}axel


Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Dans l'ouest.
Date d'inscription : 15/10/2006

ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 EmptySam 12 Jan - 11:11

J'avais une question, est-ce que parfois vous allez sur un autre srveur que lol? (oui c'est sur y a que là que vous gagnez des points). Non mais on pourrait aller de tps en tps sur des serveurs avec des courses complétes (plus intéressantes à mon gout). 'fin aprés c'est vous qui voyez hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keryan
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}Keryan


Nombre de messages : 1494
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 EmptySam 12 Jan - 14:23

Parfois oui mais c'est vrai que c'est rare.

Pourquoi?

Parce que :
- on fait des points (enfin pas tout le monde!)
- les maps sont courtes donc vite apprises
- pas besoin d'être hyper concentrés donc on peut raconter plein de conneries!

Mais, il pourrait être sympa de se refaire des soirées à l'ancienne sur des vrais maps que l'on mettrait sur un serveur nous appartenant...
Revenir en haut Aller en bas
{prs}axel
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}axel


Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Dans l'ouest.
Date d'inscription : 15/10/2006

ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 EmptySam 12 Jan - 14:53

En ce moment je suis prix pas mal de samedi de suite mas aprés ça serait bien qu'on se refasse des soirées sur un serveur à nous (si possible) avec de bonne map comme on faisait avant Smile

P.S: oui je sais à peine revenu je suis déjà en train de vouloir tout changer, on se refait pas hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 44
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 EmptySam 12 Jan - 21:54

j suis carrément pour ^^ en prévenant un peu à l avance histoire qu on s organise (genre 1 semaine ou 2 avant, histoire d'être "nombreux") et avec quelqu un qui peux créer un serveur que les autres voient, ça serait tres coolos en effet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
{prs}axel
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}axel


Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Dans l'ouest.
Date d'inscription : 15/10/2006

ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 EmptySam 12 Jan - 23:22

Non mais que ça redeviénne une habitude, on se retrouve tous (ceux qui peuvent) le samedi soir par exemple et qqn fait un serv sur lequel on va comme ça pas besoin de prevenir à l'avance, tout le monde sait quand ça ce fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
barock
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna



Nombre de messages : 422
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 EmptySam 12 Jan - 23:25

pour mais bon je supoose que y aura de toute sorte d emap ( desert ,coast etc ... Mad) enfine n tout cas un truc de sur les lol map j aime pas car tout le monde aura deviner ce que je pense ^^ ca pue :p


vivement que un virus detruise tmu que tout le monde revienne au bon vieux tmn :p
Revenir en haut Aller en bas
{prs}axel
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}axel


Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Dans l'ouest.
Date d'inscription : 15/10/2006

ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 EmptySam 12 Jan - 23:27

Allez barock faut avancer avec son temps^^ (et oui y aura de tte sorte de map, heureusement hein on finirai chévre^^)
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keryan
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}Keryan


Nombre de messages : 1494
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 1:17

Vivement Forever pour mettre tout le monde d'accord! Wink

Qui peut faire un serveur qui fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
{prs}papypif
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}papypif


Nombre de messages : 2259
Age : 56
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/11/2006

ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 12:59

Moi si je reussis a refaire ma connect internet de MER...................

Tout a fait d'accord pour se refaire nos samedi soir d'enfer ! ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 14:10

avnt je faisait des bons serveurs ensuite mon pc crâme ensuitte j'ai perdu mon nom d'utilisateur sur free donc je peux pas configurer ma NAT qui change tout le temps ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 Sourireb

ps: je part dans 10 minutes donc plus la ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 Clap
Revenir en haut Aller en bas
barock
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna



Nombre de messages : 422
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 EmptyVen 19 Sep - 12:39

a part si j oublie un truc normalement ca devrais aller pour le vendredi mais pas certain lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS   ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTUALITE DES PRS, MATCHS ET CHAMPIONNATS
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» matchs
» P'tit point sur les matchs
» Pour préparer les éventuels matchs à venir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forums {prs} :: {prs}@TM :: Matchs-
Sauter vers: