Les Forums {prs}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Forums {prs}

Le Quartier Général : Un grand salon plein de canapés avec un... BAR !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kat's Cup edition 7

Aller en bas 
+8
{prs}Tshago
{prs}papypif
{prs}Keter
{prs}mat
{prs}Keryan
stef 33
{prs}stephsamy
bill
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
{prs}stephsamy
Pilote Réellement Sensationnel
Pilote Réellement Sensationnel
{prs}stephsamy


Nombre de messages : 781
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 08/12/2008

Kat's Cup edition 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kat's Cup edition 7   Kat's Cup edition 7 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 17:53

moi cutter?? Kat's Cup edition 7 - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tm-tube.com/user/stephsamy
bill
Pilote Réellement Sensationnel
Pilote Réellement Sensationnel
bill


Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : Nice(Alpes-Maritimes)
Date d'inscription : 16/08/2009

Kat's Cup edition 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kat's Cup edition 7   Kat's Cup edition 7 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 21:08

lol Cool
Revenir en haut Aller en bas
bill
Pilote Réellement Sensationnel
Pilote Réellement Sensationnel
bill


Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : Nice(Alpes-Maritimes)
Date d'inscription : 16/08/2009

Kat's Cup edition 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kat's Cup edition 7   Kat's Cup edition 7 - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 12:27

Sinon le tableau des points,jy comprends rien du tout..comment on met les points dessus?
J'ai fais un test mais marche pas aucun chiffre se met

Et il y la lol en map sur le tableau j'en ai pas ce sera une stadium pour moi
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 45
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

Kat's Cup edition 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kat's Cup edition 7   Kat's Cup edition 7 - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 12:31

Bah le tableau tu réadapte comme tu le sens... il ne sert que d'exemple en fait !
Après, t'as juste remplir le tableau après chaque map... j't'enverrai un tableau vierge s'il faut, t'en as peut-être un pré-rempli...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
bill
Pilote Réellement Sensationnel
Pilote Réellement Sensationnel
bill


Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : Nice(Alpes-Maritimes)
Date d'inscription : 16/08/2009

Kat's Cup edition 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kat's Cup edition 7   Kat's Cup edition 7 - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 13:17

ah ok et bien ca va etre encore une galere tableau points
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 45
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

Kat's Cup edition 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kat's Cup edition 7   Kat's Cup edition 7 - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 13:52

héhé ! ben si j'en ai le courage cet aprè'm, au pire j'te fait une p'tit tuto-points Kat's Cup !
avec quelques screens shots de-ci de-là pour étayer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
bill
Pilote Réellement Sensationnel
Pilote Réellement Sensationnel
bill


Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : Nice(Alpes-Maritimes)
Date d'inscription : 16/08/2009

Kat's Cup edition 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kat's Cup edition 7   Kat's Cup edition 7 - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 14:00

oui si ta le temps ou sinon un autre jour on est pas le 04 sept^^
Revenir en haut Aller en bas
Teuf-teuf
Potentiel Rider Superbe
Potentiel Rider Superbe
Teuf-teuf


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/03/2008

Kat's Cup edition 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelle mouche a piqué Bill ????   Kat's Cup edition 7 - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 15:09

Salut à tous, message adressé à Bill en Particulier :

Vers 14h45 cet après-midi, Tu me rejoins sur un serveur. Je te dis "salut Bill"....pas de réponse.

Puis tu écris "pfffff" : Me disant qu'il y a quelque chose qui ne va peut-être pas, je te demande gentiment "qu'est-ce qui ne va pas Bill?"

Et là, ta réponse m'a scotché. Tu m'as répondu : "je fais exactement comme toi quand je te dis que je ne viens pas sur TS alors me fais pas chier"

Ne comprenant pas ta réaction, je t'écris : "désolé Bill mais je ne comprends pas ta réaction", ce à quoi tu me réponds "va te faire foutre...."

Alors:
1) Tu n'es pas le premier à qui je fais "pffff" quand il ne vient pas sur ts et ceux auxquels je l'ai fait savent très bien que c'est humoristique et pas du tout agressif : cela veut dire quelque chose comme "quel lâcheur"(au sens humoristique du terme) ou "quel dommage, j'aurais bien aimé qu'on puisse discuter avec toi"

2) Si tu te vexe pour une broutille de ce genre, cela montre une susceptibilité totalement déplacée

3) Je veux bien comprendre que les choses ne vont peut-être pas comme tu veux en ce moment mais ça n'est pas une raison pour insulter de la sorte quelqu'un qui t'estime et t'apprécie bien et qui, de surcroît, aime bien te chambrer (toujours pour rire bien sûr").

J'espère juste que ta mauvaise humeur de cette après-midi n'est que passagère et que cet incident restera sans suite : En ce qui me concerne, aucune rancune mais une incompréhension totale.......

Amitiés à tous (à toi aussi Bill)
Revenir en haut Aller en bas
Teuf-teuf
Potentiel Rider Superbe
Potentiel Rider Superbe
Teuf-teuf


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/03/2008

Kat's Cup edition 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kat's Cup edition 7   Kat's Cup edition 7 - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 15:14

Bill, Je rajoute juste une copie de ton message que je viens juste de lire :

Je suis loin d'etre hypocrite alors: je vais pas sur teamspeak alors tu fais "pfff"...tu viens meme pas sur le forum et tu me fais "pfff" c pour moi le "pffff" c'est pas une obligation teamspeak... ! ! ! Alors mon gars franchement je t'enmerde ok...? ? ? ! ! ! connard...


Il est tout à fait dans la même lignée de ce que tu m'as écrit tout à l'heure et franchement, je ne comprends toujours pas ta réaction.
Peut-être les autres joueurs de la team qui m'ont rencontré peuvent-ils te faire entendre raison car tu te méprends totalement sur ce que je pense.

Quand même, tout ce "tintouin" pour un petit "pfffff" tout à fait bénin que j'ai écrit juste pour plaisanter, c'est un peu disproportionné, tu ne trouves pas ????
Revenir en haut Aller en bas
bill
Pilote Réellement Sensationnel
Pilote Réellement Sensationnel
bill


Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : Nice(Alpes-Maritimes)
Date d'inscription : 16/08/2009

Kat's Cup edition 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kat's Cup edition 7   Kat's Cup edition 7 - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 15:35

Ou c'est écrit l'obligation d'avoir TeamSpeak ou d'etre dessus ?
De toute facon,j'ai éclater mon micro et je compte pas en acheter un...
Et j'ai desinstaller T-S car pour me deconnecter de T-S il faut j'eteigne mon pc..
Alors comme ca,c'est regler...
Plus de T-S...
Revenir en haut Aller en bas
Teuf-teuf
Potentiel Rider Superbe
Potentiel Rider Superbe
Teuf-teuf


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/03/2008

Kat's Cup edition 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kat's Cup edition 7   Kat's Cup edition 7 - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 15:48

IL n'y a en effet aucune obligation d'avoir ts et il y a un certain nombre de fois où je n'y viens pas, soit parce que je n'ai pas envie, soit pour ne pas faire de bruit en parlant trop fort pour mes enfants.
Je te disais juste que j'aimais bien quand tu venais sur ts parler avec nous et que c'était super sympa, rien de plus : aucune obligation quelconque, juste une manière de te dire que tu nous manquais sur ts, rien de plus et, en tout cas, pas de quoi s'énerver.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keryan
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}Keryan


Nombre de messages : 1494
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Kat's Cup edition 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kat's Cup edition 7   Kat's Cup edition 7 - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 18:08

TeamSpeak n'est pas une obligation effectivement. C'est mieux mais chacun fait comme il le sent.

Par contre, perso, les insultes, ça me gonfle sévère. On est adultes et on doit savoir faire preuve d'un minimum de sang-froid et de savoir-vivre. Kat's Cup edition 7 - Page 3 Supernul
Revenir en haut Aller en bas
stef 33
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
stef 33


Nombre de messages : 1324
Age : 54
Localisation : gironde
Date d'inscription : 24/07/2006

Kat's Cup edition 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kat's Cup edition 7   Kat's Cup edition 7 - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 19:49

{prs}Keryan a écrit:

Par contre, perso, les insultes, ça me gonfle sévère. Kat's Cup edition 7 - Page 3 Supernul

sneaky kery
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keryan
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}Keryan


Nombre de messages : 1494
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Kat's Cup edition 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kat's Cup edition 7   Kat's Cup edition 7 - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 20:36

Espèce de Marseillais, va! Kat's Cup edition 7 - Page 3 Tirlang
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 45
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

Kat's Cup edition 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kat's Cup edition 7   Kat's Cup edition 7 - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 13:57

Bah bah bah !

faut pas s'exciter comme ça Bill et Teuf...
ce n'est qu'un jeu, nul besoin de s'insulter, ou alors juste dire à Teuf "trop court" quand on le double sur la ligne, libre à lui de comprendre ce "trop court" comme il le souhaite Very Happy

Pis pour Teamspeak, c'est vrai que c'est généralement plus sympatoche, mais il n'y a aucune obligation d'y venir ! Tshago n'y est jamais venu, ça l'effraie un peu, pas grave ! S'il trouve son compte à venir se faire dérouiller sans discuter, libre à lui ^^

Bref, enterrez-moi cette hachette de guerre, pis surtout, pas d'insulte, on est adulte tout de même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
Teuf-teuf
Potentiel Rider Superbe
Potentiel Rider Superbe
Teuf-teuf


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/03/2008

Kat's Cup edition 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kat's Cup edition 7   Kat's Cup edition 7 - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 18:12

Salut Kete,

En ce qui me concerne, il n'y a pas eu la moindre insulte de ma part et j'ai même tout fait pour aplanir les choses calmement. J'ai également "tendu la main" à Bill pour oublier cela (alors que je ne suis même pas responsable de cet incident).

Résultat, hier soir quand je suis arrivé sur le serveur, j'ai dit "hello" : Seul Samy, Kery et Good Homer m'ont répondu (Bill était pourtant là lui aussi).
Lorsqu'il est parti du serveur, Bill à juste dit "bye Good Homer", rien aux autres.

Voilà, c'est tout, j'ai hélas l'impression amère de m'être trompé sur un gars que je trouvais super sympa et qui, je ne sais pourquoi, est parti en live.

Il m'arrive aussi de faire des erreurs dans la vie mais lorsque c'est le cas, je les reconnais volontier et j'essaie de ne pas m'enfoncer dans une attitude stupide.

Voilà, c'est tout.

Mais je le redis, je regrette qu'une méprise stupide gâche aussi bêtement une bonne entente.

J'ai tout fait pour aplanir les choses (j'ai "fermé" ma gueule" alors que je suis plutôt du genre "rentre dedans") mais je ne ferai pas un pas de plus. Si Bill est prêt à se comporter à nouveau correctement, tant mieux et j'oublierairai aussitôt cet incident idiot : Je n'ai même plus envie d'en parler ou de l'évoquer.

Mais inutile de dire que je n'ai pas l'intention de me laisser insulter à nouveau sans raison et que ma réaction ne sera pas aussi posée si cette "connerie" continue.

A bon entendeur, salut

Amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keryan
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}Keryan


Nombre de messages : 1494
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Kat's Cup edition 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kat's Cup edition 7   Kat's Cup edition 7 - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 18:45

Au moins, on a un moyen fiable pour faire venir Teuf sur le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bill
Pilote Réellement Sensationnel
Pilote Réellement Sensationnel
bill


Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : Nice(Alpes-Maritimes)
Date d'inscription : 16/08/2009

Kat's Cup edition 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kat's Cup edition 7   Kat's Cup edition 7 - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 10:44

bla bla bla Cool
Revenir en haut Aller en bas
bill
Pilote Réellement Sensationnel
Pilote Réellement Sensationnel
bill


Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : Nice(Alpes-Maritimes)
Date d'inscription : 16/08/2009

Kat's Cup edition 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kat's Cup edition 7   Kat's Cup edition 7 - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 14:58

c'est cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
{prs}mat
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}mat


Nombre de messages : 1337
Age : 52
Localisation : Surgères
Date d'inscription : 09/03/2008

Kat's Cup edition 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kat's Cup edition 7   Kat's Cup edition 7 - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 12:46

bill n'en rajoute pas, arrêtes d'attiser le feu, reparle nous plutôt de la Kats Cup!!
Revenir en haut Aller en bas
bill
Pilote Réellement Sensationnel
Pilote Réellement Sensationnel
bill


Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : Nice(Alpes-Maritimes)
Date d'inscription : 16/08/2009

Kat's Cup edition 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kat's Cup edition 7   Kat's Cup edition 7 - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 11:27

bon,c'est que le tableau des points,je suis une bille ... Rolling Eyes
A moins d'ecrire les points sur feuilles et les envoyer par la poste volante...(pigeons voyageurs)...
LoL...
bref,tuto please sinon,K.C seven,adios...
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 45
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

Kat's Cup edition 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kat's Cup edition 7   Kat's Cup edition 7 - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 12:13

lol Bill !

t'inquiètes pas ! Smile
je m'occupe de t'expliquer ça cet après midi...

Là je me réveille seulement (bé ui, c'est dimanche, moi l'dimanche j'dors ! Very Happy),
donc dans l'après midi !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 45
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

Kat's Cup edition 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kat's Cup edition 7   Kat's Cup edition 7 - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 16:50

Je suis en plein dans l'archivage de données là (je dois renvoyer le vieux PC demain normalement, donc faut que je sauvegarde les 1To de données dans plein de disques externes, ce qui prend beaucoup de temps...)

En gros je m'essaie à un tuto du comptage des points Kat's Cup si jamais j'ai le créneau pour (genre un transfert de plus de 15 minutes), sinon ben désolé ce sera demain Wink

J'fais au mieux... Mais pas de panique, tu verras quand je t'aurai expliqué, c'est vraiment tout bête !

A propos, t'as microsoft Office d'installé sur ton pc pour ouvrir le tableau ?
ou bien un truc gratos du même genre, style Open Office ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
bill
Pilote Réellement Sensationnel
Pilote Réellement Sensationnel
bill


Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : Nice(Alpes-Maritimes)
Date d'inscription : 16/08/2009

Kat's Cup edition 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kat's Cup edition 7   Kat's Cup edition 7 - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 18:28

oui truc gratos
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
{prs}mat
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}mat


Nombre de messages : 1337
Age : 52
Localisation : Surgères
Date d'inscription : 09/03/2008

Kat's Cup edition 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kat's Cup edition 7   Kat's Cup edition 7 - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 21:00

pas la pour la kats cup, je vais à la grande braderie de Lille, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kat's Cup edition 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kat's Cup edition 7   Kat's Cup edition 7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kat's Cup edition 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kat's Cup, édition 4
» ***** Kat's Cup - 6 ème Edition *****
» ***** Kat's Cup - 5ème Edition *****
» Speed Challenge édition 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forums {prs} :: {prs}@TM :: Matchs-
Sauter vers: