Les Forums {prs}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Forums {prs}

Le Quartier Général : Un grand salon plein de canapés avec un... BAR !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit coucou de la part d'un revenant !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
{prs}pierre
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}pierre


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/07/2006

Petit coucou de la part d'un revenant ! Empty
MessageSujet: Petit coucou de la part d'un revenant !   Petit coucou de la part d'un revenant ! EmptyDim 4 Jan - 5:02

Salut a tous, ça fait un bon moment que je n'étais pas passé sur le forum !

salut aux nouveaux que je n'ai pas pu voir rouler ou entendu sur TS

d'abord,merci pour cette bonne soirée qui m'a fait rapeller les bon vieux samedi soirs ou on était tous sur TS et que ça charriait a mort ( kery les fonctionnaires reprennent le 5 -> ils reprennent les vacances hein Petit coucou de la part d'un revenant ! Sourireb )

ensuite le serveur était tout bonnement parfait,même si il a fallu que j'y aille comme un bourrin pour rentrer -> 5k points en 1h30 Petit coucou de la part d'un revenant ! Clap ensuite c'est dommage que j'aie pas pu voir le piffou, parce que là je t'aurais engueulé ça va pas de mettre de photos de moi avec mon futur déguisement ? hein ? t'as pensé aux enfants ? Petit coucou de la part d'un revenant ! Mdr


les maps sur le serveur étaient vachement bien! avec quelques maps injouables ou ennuyeuses ( avec un auteur dont le pseudo commençait par "kery" et finissait par "an" Petit coucou de la part d'un revenant ! Sourireb )


Keter toujours aussi bon et bavard Cool avec le fameux "bière neuve" qui m'a tant manqué durant ces mois , ça fait du bien,je peux relâcher la valve là Petit coucou de la part d'un revenant ! Sourireb

Loslastos qui m'a impressionné tout d'abord par ses perfs' sur stadium,impressionnant,je dis monsieur ! et ensuite par son très léger accent , on le remarquerait pas Petit coucou de la part d'un revenant ! Mdr ( enchanté Los Wink )


Barrock on t'a chopé! c'est pas bien de changer la playlist pour mettre les maps qui te chantent,surtout tiny tech 8 ( jouée 2 fois en 10 minutes Petit coucou de la part d'un revenant ! Sourireb ) mais on t'en veut pas,la prochaine fois (C..Cc.CCOast !) on mettra du coast,du island,du rallye ou alors ( T..T..ttt.TTerre!) des maps staduim only terre (merci Keter,bonne tranche de rigolade Petit coucou de la part d'un revenant ! Mdr )


et a bientôt pour ceux que j'ai pas encore vu ou que j'ai pas re-vu

P.S: come back on TMUF of course cheers

P.S²: évidemment conscient que par moments je fais des passages éclairs "coucou,je suis de retour! et 2 semaines après,plus de nouvelles",il faut surtout pas hésiter a me contacter via MSN , skype ,mail ou tout ce que vous voulez pour me contacter pour me dire,tiens, y'a du monde,ici,tiens,une petite partie? (bien évidemment ça ne me dérange pas, MSN est fait pour discuter sans prévenir,alors que ce soit par n'importe quoi,ça ne me dérange pas !! ) de plus je ne passe pas forcément via le forum vu que je reçois rarement de mails,il faudra que je corrige ça d'ailleurs Petit coucou de la part d'un revenant ! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://jaitropdesitepourenmettreunla.fr
Fragius
Puissant Rider Suprême
Puissant Rider Suprême
Fragius


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : perdu
Date d'inscription : 22/11/2008

Petit coucou de la part d'un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la part d'un revenant !   Petit coucou de la part d'un revenant ! EmptyDim 4 Jan - 11:38

ello :-)
Revenir en haut Aller en bas
stef 33
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
stef 33


Nombre de messages : 1324
Age : 54
Localisation : gironde
Date d'inscription : 24/07/2006

Petit coucou de la part d'un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la part d'un revenant !   Petit coucou de la part d'un revenant ! EmptyDim 4 Jan - 14:03

lut pierre et bon retour parmi nous. A bientôt sur TMUF

Signé un fonctionnaire qui reprend le 5
Revenir en haut Aller en bas
{prs}papypif
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}papypif


Nombre de messages : 2259
Age : 56
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/11/2006

Petit coucou de la part d'un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la part d'un revenant !   Petit coucou de la part d'un revenant ! EmptyDim 4 Jan - 17:00

Bonne et heureuse annee 2009 PIERRE !

DSL mais comme dit dans le commentaire fallait poster avant ... Razz

Par contre c'est dommage j'aurais bien aimer être la hier soir, mais une soudaine crise de fatigue (21.15 H plus de son, plus d'image ! ...) ma obliger de déclaré forfait, Morphée a été la plus forte. Crying or Very sad

Sur ce bon retour . Petit coucou de la part d'un revenant ! Super
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keryan
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}Keryan


Nombre de messages : 1494
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Petit coucou de la part d'un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la part d'un revenant !   Petit coucou de la part d'un revenant ! EmptyDim 4 Jan - 18:14

Pas beau d'être vieux! Petit coucou de la part d'un revenant ! Papy
Revenir en haut Aller en bas
{prs}papypif
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}papypif


Nombre de messages : 2259
Age : 56
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/11/2006

Petit coucou de la part d'un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la part d'un revenant !   Petit coucou de la part d'un revenant ! EmptyDim 4 Jan - 18:40

hi hi hi
C'est l'hopital qui se fout de la charité ... Razz Laughing Petit coucou de la part d'un revenant ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou de la part d'un revenant ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la part d'un revenant !   Petit coucou de la part d'un revenant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou de la part d'un revenant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou d'un revenant !
» Petit coucou
» un pti coucou
» Petit match interne à l'ancienne ?
» Autre petit jeu gratos un peu plus élaboré que Labrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forums {prs} :: {prs}@ ze bar :: Le Pub : Repos des Samurais-
Sauter vers: