Les Forums {prs}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Forums {prs}

Le Quartier Général : Un grand salon plein de canapés avec un... BAR !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 MATCH OM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
{prs}mat
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}mat


Nombre de messages : 1337
Age : 52
Localisation : Surgères
Date d'inscription : 09/03/2008

MATCH OM Empty
MessageSujet: MATCH OM   MATCH OM EmptyJeu 13 Nov - 14:08

Slt tous, j'ai proposé à l'équipe OM ( om dumon), de faire un match contre nous après l'UL, 2 ou 3 maps par team, je pense que du stadium, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 44
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

MATCH OM Empty
MessageSujet: Re: MATCH OM   MATCH OM EmptyJeu 13 Nov - 15:03

euhhh il me semble que les OM c'est des tueurs en Stadium ^^'
Bah, pourquoi pas, mais perso je préfererai ne pas enchaîner direct, par exemple on pourrait, si ça botte les autres, jouer fin du mois (quoique ya l' "évènement de Kery" Smile ), ou début décembre ! Smile

histoire de souffler un peu quoi ^^

Sinon, si match il y a , je verrai bien un 5vs5 , parce que 3vs3 c'est un tantinou relou, des qu'y en a un qui se chie, ça fait perdre la team (ou presque)...

Et 3 maps par team, bonne idée ! ( Reunion, TinyTech8 et une fantaisie ? Very Happy genre Babylone, Ultimatum v2 ou une Kery Track ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
stef 33
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
stef 33


Nombre de messages : 1324
Age : 54
Localisation : gironde
Date d'inscription : 24/07/2006

MATCH OM Empty
MessageSujet: Re: MATCH OM   MATCH OM EmptyJeu 13 Nov - 16:43

allez l OM
Revenir en haut Aller en bas
{prs}mat
Posteur Rapide et Subtil
Posteur Rapide et Subtil
{prs}mat


Nombre de messages : 1337
Age : 52
Localisation : Surgères
Date d'inscription : 09/03/2008

MATCH OM Empty
MessageSujet: Re: MATCH OM   MATCH OM EmptyJeu 13 Nov - 21:21

keter souffler de quoi, petit joueur, faut enchainer, mince ( pour etre poli), allez répondez présent les forts de la team en stadium, c'est à dire tout le monde...................

pour motiver la troupe: http://fr.youtube.com/watch?v=cE22lPoAarE
volume à fondddddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
{prs}Keter
Admin
Admin
{prs}Keter


Nombre de messages : 2756
Age : 44
Localisation : vers Arcachon...
Date d'inscription : 02/09/2006

MATCH OM Empty
MessageSujet: Re: MATCH OM   MATCH OM EmptySam 15 Nov - 13:50

c'est une méchante Pink, elle casse des guitares ! Laughing vilaine rebelle ! Very Happy

Nan mais sinon, vraiment, les 2-3 semaines à venir ça m'arrange pas des masses Mat ^^' là c'était trankilou jusqu'à maintenant, bien le temps de jouer, mais le boulot commençant à montrer le bout de son nez, à part le soir, j'vais pas être sur trackmania du tout, d'autres choses à penser...

..et je me connais, si y'a match, j'vais vouloir gérer les maps (et pour moi ça veut dire : 30 fois chacunes pour mémoriser le tracé, 30 fois pour mémoriser ce qu'il faut faire dans les endroits pièges, et après une 50aine de fois minimum pour être bon et régulier dessus... fais le calcul ! arrondissons à 100 : 3 maps par équipes, 6 maps donc : ça fait à peu près 600 minutes d'entraînement dessus, soit 10 heures environ... Si je joue que le soir, ça veut dire 2 heures par soir... désolé, mais là, après ce mois et demi d'UL4, passé à jouer à ce rythme là, j'ai envie de jouer à "l'autre trackmania", celui où je joue les points, les records sur nos maps, ou bien où je joue avec les potes pour me détendre... où je joue, quoi ^^ ... voilà ce que je voulais dire, par "souffler un peu" Wink

Plus tard pourquoi pas, mais là tout de suite, enchaîner ça ne me dit pas trop, non, désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AtlantizPark
Contenu sponsorisé





MATCH OM Empty
MessageSujet: Re: MATCH OM   MATCH OM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match PRS/XRS
» Match Pg / {prs}
» Posibilité de match?
» Proposition de match fun :)
» Match contre les GBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forums {prs} :: {prs}@TM :: Matchs-
Sauter vers: