Les Forums {prs}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Forums {prs}

Le Quartier Général : Un grand salon plein de canapés avec un... BAR !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pour le championnat FFP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
{prs}pierre
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}pierre


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/07/2006

pour le championnat FFP Empty
MessageSujet: pour le championnat FFP   pour le championnat FFP EmptyDim 6 Aoû - 13:39

bon jessaye de faire une liste(pas facile!)donc pour la 1ere equipe voila la composition jespere que jwelles approuvera et vous me direz ce que vous en pensez: mike pierre theo et le manchot

pour la 2e team:jwelles kichotte obelx et le 4e est a voir

tous les commentaires sont bons pour ameliorer merci de repondre vite
Revenir en haut Aller en bas
http://jaitropdesitepourenmettreunla.fr
LeManchot
Petit Rouleur Sympa
Petit Rouleur Sympa
LeManchot


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

pour le championnat FFP Empty
MessageSujet: Re: pour le championnat FFP   pour le championnat FFP EmptyDim 6 Aoû - 14:13

D'après les derniers post que j'ai lu, voici la liste des membres de la team, avec leurs disponibilités :

Mike : incertain (reprise boulot)
Manchot : Dispo qu'à partir du 17 sept (vacances)

jwelles : Dispo
obelx : Dispo
pierre : Dispo
kichote : Dispo
théo : Dispo

PrOtA : ???
Hugo : ???
Phil : ???
Stefy : ???
axel : ???
Kingsize : ???

HeaLL : Pas dispo

Donc, théo, kichote, Hugo, Phil, Stefy, PrOtA, axel et Kingsize, donnez-nous vos disponibilités pour la periode du tournoi (si vous etes interressés).

Pour eviter d'avoir trop de forfait, et mettre toutes les chances de notre coté, il faudrait mieux faire une seul equipe (avec 10 joueurs).

Les leaders sont Mike et Oblx, en renfort : pierre theo jwelle kichotte et le manchot.
Donc pour l'instant ca fait 7 joueurs : on peut aller jusqu'à 10. Donc il reste à selectionner 3 joueurs...

Quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
{prs}pierre
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}pierre


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/07/2006

pour le championnat FFP Empty
MessageSujet: Re: pour le championnat FFP   pour le championnat FFP EmptyDim 6 Aoû - 14:54

bien eh bien que chaqun donne sa composition dequipe (tres tres vite car ils ont besoin des inscriptions tres tres vite)meme les asp (enfin bon shimra je sais que lui il est gentil il il nous donnera son avis ) n'est ce pas shim?
Revenir en haut Aller en bas
http://jaitropdesitepourenmettreunla.fr
Invité
Invité




pour le championnat FFP Empty
MessageSujet: Re: pour le championnat FFP   pour le championnat FFP EmptyDim 6 Aoû - 18:52

je pense etre dispo, faudrait seulement me dire les dates et que je voye sa ac les parents ...

mais bon, je pense pas etre d'une grande eficacité car je suis le plus NUL de la team dc voila Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le championnat FFP Empty
MessageSujet: Re: pour le championnat FFP   pour le championnat FFP EmptyDim 6 Aoû - 19:48

Salut moi durant la période du tournoi je suis disponible surtout les week end apres les soirs je ne peu rien promettre ca va dépendre de mon emploi du temps l'année prochaine et de mes clubs mais bon je serai quand meme la de nombreux soirs sinon pour ce qui est des équipes je pense qu'il faudrai deja en prévoir des provisoirs et voir avec jwelles si ca lui convient quand il rentrera bon mon idée est peu etre un peu pas gentil mais comme d'apres ce que j'ai compri c'est des équipes de 4 il serai bien d'en faire une de bon joueur et une de un peu moin bon joueur pour qu'on ai une chance face au terrible autre équipe voila enfin je propose juste ca comme ca n'y voyez aucune discrimination envers les jouerurs de niveau plus faible
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le championnat FFP Empty
MessageSujet: Re: pour le championnat FFP   pour le championnat FFP EmptyDim 6 Aoû - 21:42

yep!
alors voila pour le championnat, je ne sais pas ou je serai a la rentré...
soit a Saint Petersbourg (Russie) ds ce cas la, pas de championnat pour moi...
soit a Rouen et ds ce cas je ne sais pas si j'aurai une connexion internet a mon appart..
dc ds ts les cas ne comptait pas sur moi, je viendrai vs encourager si je le peux...

un pour tous, tous pour prs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le championnat FFP Empty
MessageSujet: Re: pour le championnat FFP   pour le championnat FFP EmptyLun 7 Aoû - 16:25

en fait pour faire les équipes il faut voir ce qu'on veut essayer de faire dans ce championnat ?

briller ? alors il faut effectivement essayer de faire une équipe plus "costaud", même si le résultat n'est pas garanti...

gagner de l'expérience ? Alors on peut plus aisément mélanger des joueurs de tous les niveaux... car avec un peu de pression on peut aussi devenir meilleur ^^

Essayer d'assurer sur toutes les équipes ? alors on peut essayer de répartir les joueurs en fonction de leurs préférences, genre dans chaque équipe un qui aime les circuits rapides, les circuits de stunt, les circuits techniques...

Se faire plaisir ? bah ça normalement on devrait y arriver quelquesoit nos choix ^^

ouala je dis pas ça pour dire que c'est ce qu'on doit faire, juste pour essayer de proposer des choses et faire avancer le schmilblick Wink
Revenir en haut Aller en bas
{prs}pierre
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}pierre


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/07/2006

pour le championnat FFP Empty
MessageSujet: Re: pour le championnat FFP   pour le championnat FFP EmptyLun 7 Aoû - 16:53

ok euh mais pour la compo? je sais toujous pas koi faire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://jaitropdesitepourenmettreunla.fr
Invité
Invité




pour le championnat FFP Empty
MessageSujet: Re: pour le championnat FFP   pour le championnat FFP EmptyLun 7 Aoû - 23:30

moi je suis comme prota je peux mais il faut voir les date et avec lé parent et oui je n'ai que 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
{prs}pierre
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}pierre


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/07/2006

pour le championnat FFP Empty
MessageSujet: Re: pour le championnat FFP   pour le championnat FFP EmptyVen 11 Aoû - 17:02

bon pour tout regler on ne va pas pouvoir y paticiper dsl mais aujourdhui alex (FFP) ma fait comprndre que lon ne pouvait pas èy participer
Revenir en haut Aller en bas
http://jaitropdesitepourenmettreunla.fr
Invité
Invité




pour le championnat FFP Empty
MessageSujet: Re: pour le championnat FFP   pour le championnat FFP EmptyVen 11 Aoû - 19:07

il ta fait comprendre qu'on avait pas le niveau ou que c'était trop tard pour l'inscritption ?
Revenir en haut Aller en bas
{prs}pierre
Pilote Rattrapant Senna
Pilote Rattrapant Senna
{prs}pierre


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/07/2006

pour le championnat FFP Empty
MessageSujet: Re: pour le championnat FFP   pour le championnat FFP EmptySam 12 Aoû - 12:47

trop tard pour linscription ils ont le double de ce quils attendaient
Revenir en haut Aller en bas
http://jaitropdesitepourenmettreunla.fr
Contenu sponsorisé





pour le championnat FFP Empty
MessageSujet: Re: pour le championnat FFP   pour le championnat FFP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le championnat FFP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PW pour UL5
» vos temps pour le match
» Pour les brutasses faignasses...
» vote pour loslatos
» Pour détendre l'atmosphère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forums {prs} :: {prs}@TM :: Matchs-
Sauter vers: